Ils m’ont ému, fait rire ou informé !
Les articles que j’ai préféré cette semaine 🙂
Pour celles qui prennent le train régulièrement. Une employée de le SNCF raconte son quotidien, en images.
Sur Madmoizelle : ces Quatre animaux bien moins inoffensifs qu’ils n’en ont l’air 🙂 , la carpe boxeuse et le pélican infanticide !
Si vous aussi avec le retour du froid vous êtes dégoûtée de devoir lâcher vos belles chaussures ouvertes qui vous accompagnent depuis quelques mois : “Et un jour, on le sait, c’est fini“
Les chef au bureau, Aluvia décrypte ce que veulent dire leurs phrases.
Si vous avez vu le film dont tout le monde parle “La Vie d’Adèle” : Sandrine elle n’a pas trouvé que les émotions passent si bien que ça à travers l’écran et le titre de l’article vaut le détour à lui seul 🙂
Un vidéo-reportage sur la vie de Sasha, une prostitué ukrainienne qui était avant ça une fille normale, comme nous toutes.
Sujet plus léger : pour toutes celles qui ont connu la vie des champs et qui sont parti habiter en ville : Les Nouvelles Conquérantes vous parle de sa vie de fille des champs VS sa vie de fille des villes
En parlant de filles justement, La Fille H a décidé de s’habiller en jupe toute une année, pour apprendre à s’accepter et à ne pas s’arrêter au regard des hommes. Elle fait le bilan de son premier mois en jupe.
Perso, je suis en jupe toute l’année et je m’y sens très à l’aise et vous, quel rapport avec la jupe ?
PS : Si vous voulez voir encore plus d’articles super sympa : venez me rejoindre sur la page Facebook du blog où je poste tous les jours des articles que j’ai aimé 🙂
Ce qui est chiant avec la jupe/robe c’est qu’il faut sans cesse surveiller à bien serrer les jambes 😉
Pour ma part j’ai un problème avec les collants: ça gliiiisse 🙁
Bah moi j’ai pas forcément les jambes serrées, je fais du vélo pour aller au travail (pourtant j’ai des jupes moulantes et mi-cuisse) mais c’est une question d’habitude, au début quand j’en portais pas souvent je paranoiais et avec l’habitude tu peux te tenir comme tu veux (sauf avoir les jambes méga écartées on est bien d’accord.
Mais avec des collants 40D noir si par “malheur” on devait voir ton entrejambe on ne verrait …rien ! Perso oui, les mecs regardent avec insistance quand je suis sur mon vélo la jupe qui remonte un peu mais je m’en fous…
et les collants oui, des fois ils accrochent et font remonter la jupe en marchant ou alors ils glisse et faut pas croiser les jambes car mission impossible, perso j’ai les jambes tranquillement devant moi, sans être serrées, droites quoi ou les pieds posés plus à gauche ou à droite et en biais 🙂
La jupe, ok, mais qu’est ce que ca caille en hiver ! 🙂
Boooh…un collant réchauffe plus qu’un pantalon je trouve , mais perso la jupe c’est une question de confort avant tout, je me sens gênée dans mes mouvements dans un pantalon maintenant (pourtant avant je ne portais que ça, des pantalons).
Les deux se portent facilement je trouve ! Tu as fais l’epil définitive ?^^
Non mdr, pourquoi ?