En vrac: des gens au travail qui nous font chier, des femmes qui accouchent et du chan-ge-ment !
La super Marie May de L’Objet de Mon Désespoir vous explique en quoi nul n’est besoin d’être exceptionnel pour réaliser des choses exceptionnelles 🙂
Gros malaise au travail pour Kroniqueuse qui a un boss qui la baiserait bien ou comment dans la vie on ne peut pas toujours faire ce qu’on veut avec ses supérieurs …article poignant !
Voilà ce que je leur dit moi aux boss pervers :
D’ailleurs pour Vylene Fermière, qui bossait dans une boutique de luxe, le bureau c’est vraiment l‘occasion de faire une analyse sociologique poussée et grinçante à souhait !
Travail toujours (puisqu’on y est!), si vous êtes payé un salaire de misère pour un taff de m*****, cet article explique que c’est parce que quelqu’un au dessus de vous s’en met plein les poches et un peu plus chaque année (tout en vous en demandant toujours plus, hé!hé! comme disait l’autre “-Plus c’est gros, plus ça passe!” 🙂
Côté beauté, pour celles d’entre vous qui ont des boutons et points noirs récalcitrants, Miss GlossyPink a fait une belle trouvaille (naturelle) : l’extrait de crajiru .
Si vous louchez sur le premier bar à chat qui vient d’ouvrir à Paris : lisez ça d’abord, ça pourrait vous refroidir …
Si vous psychotez déjà sur vos rides à 25 ans alors ne cliquez surtout pas sur ce lien !!!!
Une idée de beau livre “féminin” à lire chez C’est Quoi Ce Bazar : “Chambre 2: à corps perdus” de Julie Bonnie :
“Dans ce lieu d’immense solitude qu’est l’hôpital, Béatrice s’efforce de se protéger en restant neutre et professionnelle devant l’absurdité de certaines situations, mais à l’intérieur c’est un concentré d’émotions brutes, de colère et de sensations violentes que l’on sent progressivement monter au fil des pages, qui ne demande qu’à exploser.
[…] on sent qu’elle a écrit avec ses tripes et toute l’empathie possible pour ces mères perdues, épuisées et brisées à l’un des moments les plus importants de leur vie. Absence de communication, manque de temps, médecins hautains, infirmières débordées, fatiguées, agressives… l’univers hospitalier dépeint est réellement effrayant […]
Dans le même genre je lis actuellement “Le Choeur des femmes” du célèbre gynéco 2.0 Martin Winckler, je vous en dirais plus qu’en j’aurais fini de le lire mais certaines d’entre vous l’ont peut être déjà lu cet été ?
Enfin, leçon de simplicité avec Heart Of Glass qui change ses habitudes : jambon Herta sous plastique, heures passées devant la télé …elle ne veut plus être une “con-sommatrice et …ça lui change la vie !
Merci pour le lien =)
Avec plaisir :-), t’en parles bien de ce bar à chat.
Merci de m’avoir citée 🙂 Ca m’a permis de découvrir ton blog. Hop, je m’abonne !
Hé!Hé! c’est ça kyé boooon :-p
Hey ! Euh… Je ne comprends pas en quoi le lien sur le Café des Chats est …”refroidissant” ? C’est plutôt une jolie ôde à ce café !
Sinon,comme toujours, tous les autres liens mènent à des articles intéressants !
Merci pour toutes ces trouvailles que tu nous fais partager ! 😉
Mince, me serais-je trompé?
Vais voir ça …
Pfff…mdr, en fait je lisais plusieurs articles sur ce café vu que ça m’intriguait et j’étais allé voir celui-là qu’on m’avait signalé pour un loooong commentaire lisible en bas de page et qui critiquait cet article justement, REF, je change, merci pour la remarque 🙂
Waaaaaaooo trop fière d’avoir été citée dans cet article!
Trop contente je ne m’y attendais pas.
Mille mercis
Ben écoutes tu m’fait tellement marrer (et c’est tellement juste ton analyse, c’st rare de voir des gens aussi lucides ^^)
:’)))
Ohhhhhh! Cool 🙂 Merci !
Diffusons la bonne parole 😉